Rejoignez-nous

L'adhésion à Chemins de traverse comporte deux volets :

  1. la cotisation annuelle prévue dans les statuts et votée par l'Assemblée générale ;

  2. la licence IRA (individuelle responsabilité civile) ou FRA (familiale responsabilité civile) de la Fédération Française de Randonnée Pédestre (FFRP).

Le montant de l'adhésion sans licence est de 15 €/personne, 40 € avec la licence fédérale. La licence n'est pas obligatoire. La cotisation statutaire permet à l'adhérent de participer à toutes les activités autres que la randonnée.

Par contre, la licence fédérale est indispensable pour participer à toute randonnée organisée par Chemins de traverse, y compris les voyages en dehors de La Réunion qui sont organisés en qualité d'association de randonnée avec l'agrément Tourisme de la FFRP. Les enfants de moins de 18 ans sont adhérents de droit avec leur(s) parents(s) si ces derniers le souhaitent.

La licence de la FFRP ouvre droit à une couverture des risques  (voir le dossier de l'Assurance dans les documents à télécharger ci-dessous) encourues lors de la pratique de la randonnée, à Chemins de traverse, dans tout autre club affilié à la FFRP, mais également à titre individuel. Elle a une validité d'un an, du 1er septembre année n au 31 août de l'année n+1.

Les titulaire d'une licence délivrée par un autre club de randonnée affiliée à la FFRP, ne s'acquitteront que de la cotisation annuelle statutaire.

La cotisation est perçue lors de l'adhésion, puis tous les ans au mois de septembre.

Assurance fédérale 

Adhésion

Veuillez renseigner les informations nécessaires pour enregistrer votre demande d'adhésion

Les renouvellements sont gérés directement avec les adhérents

Modèle de certificat médical à produire pour une adhésion avec licence fédérale

Tropical Plant

© 2020 Chemins de traverse, 33, rue Bory de Saint Vincent, Bourg Murat, 97418 Plaine des Cafres. LA RÉUNION

Tél : +262 692 617 314        e-mail : contact@cheminsdetraverse2010.org

SIRET : 523 497 436 00031       APE : 9319 Z      Déclarée à la Préfecture de La Réunion : W9R1003105